Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES 12 ARCHANGES

Bienvenue sur le site des 12 archanges, vous trouverez tout les choix selon les onglets se dont je propose en divers services, découvrez le site de lumière. Les 12 archanges vous proposent divers services selon ce que vous recherchez à propos des soins, purifications, nettoyages, guérisons diverses, des canalisations, des prières, la connaissance des archanges, divinités, maitres ascensionnés, visionnez le site.

La Médecine Physique et le Caducée

Publié le 23 Avril 2017 par Angelo in Connaissances

Caducée Medical - le Caducée Divin d'Hermès.
Caducée Medical - le Caducée Divin d'Hermès.

Caducée Medical - le Caducée Divin d'Hermès.

La Médecine physique utilise le symbole du Caducée.

Le caducée a 2 serpents qui s'entre- roulent sur une épée( de vérité) l'image de gauche la médecine métaphysique et l'autre la médecine physique.

La médecine des guérisseurs métaphysiques, ne devrait - il pas passé aux serments d'hypocrate ?

La séparation des 2 corps scientifique est du a l'inquisition de la passation des pouvoirs entre la science religieuse et la science non religieuse.
Le caducée est - il caduque ?

Le Caducée Médical utilise que le masculin coté droit du Caducée, et ou est le coté gauche du Caducée dont le féminin ???

Le Caducée a été tronqué par le corps médical des ombres et avoir utiliser ce symbole à des fins de l'occulte médical noir des ombres, vue que au moyen-age, l'occulte de la magie noire était assez pousser comme maintenant, cette fois-ci, plus caché car la société est tout le temps malade, jamais guérit.

La médecine aurait-elle peur de voir l'humanité en guérit, ou pousse t'il, les patients à les prendre comme des clients ?

Pourquoi les guérisseurs pourquoi sont-ils refusé dans les cliniques, hospitals, cabinet de médecin généraliste, hors le médecin à pour but de guérir et non seulement du semblant du soulagement, les machines médicaux prennent de l'ampleur et de la robotique médical est-ce suffisant pour guérir ?

Voici le texte du Serment d'Hippocrate:

Je jure par Apollon médecin, par Asclépios, par Hygie et Panacée,< par tous les dieux!!!! et toutes les déesses !!!!>, les prenant à témoin, de remplir, selon ma capacité et mon jugement, ce serment et ce contrat; de considérer d'abord mon maître en cet art à l'égal de mes propres parents; de mettre à sa disposition des subsides et, s'il est dans le besoin, de lui transmettre une part de mes biens; de considérer sa descendance à l'égal de mes frères, et de leur enseigner cet art, s'ils désirent l'apprendre, sans salaire ni contrat; de transmettre, les préceptes, des leçons orales et le reste de l'enseignement à mes fils, à ceux de mon maître, et aux disciples liés par un contrat et un serment, suivant la loi médicale, mais à nul autre.

J'utiliserai le régime pour l'utilité des malades, suivant mon pouvoir et mon jugement; mais si c'est pour leur perte ou pour une injustice à leur égard, je jure d'y faire obstacle. Je ne remettrai à personne une drogue mortelle si on me la demande, ni ne prendrai l'initiative d'une telle suggestion. De même, je ne remettrai pas non plus à une femme un pessaire abortif. C'est dans la pureté et la piété que je passerai ma vie et exercerai mon art. Je n'inciserai pas non plus les malades atteints de lithiase, mais je laisserai cela aux hommes spécialistes de cette intervention. Dans toutes les maisons où je dois entrer, je pénétrerai pour l'utilité des malades, me tenant à l'écart de toute injustice volontaire, de tout acte corrupteur en général, et en particulier des relations amoureuses avec les femmes ou les hommes, libres ou esclaves. Tout ce que je verrai ou entendrai au cours du traitement, ou même en dehors du traitement, concernant la vie des gens, si cela ne doit jamais être répété au-dehors, je le tairai, considérant que de telles choses sont secrètes.

Eh bien donc, si j'exécute ce serment et ne l'enfreins pas, qu'il me soit donné de jouir de ma vie et de mon art, honoré de tous les hommes pour l'éternité. En revanche, si je le viole et que je me parjure, que ce soit le contraire.

Hypocrate.

 

Lisez bien d'ou se trouve les amalgames du traité de jurer devant les Dieux...

Voyez-vous si les médecins ne trahissent pas ce traité ?

La médecine spirituelle et de la médecine physique ne feront qu'un, mais quand, le temps le dira afin que l'unité prenne le dessus de la dualité médicale des uns et des autres,car e et encore des guérisseurs spirituelles sont aussi en dualité, de la médecine physique et vice-versa.

Avec Bienveillance, de cet article vous donnera des points vues personnel et sans jugement en cet article. Mais une ouverture des peurs qu'ils peut avoir aux yeux du public.

 

Copyrights : 

Vous pouvez postez  l'article à condition d'en respecter l'intégralité des textes.

En votre ames et conscience de respectez le contenant de l'hauteur et du site www.lecoledeslumieres.com

 

Angelo.

 

Commenter cet article