Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES 12 ARCHANGES

Bienvenue sur le site des 12 archanges, vous trouverez tout les choix selon les onglets se dont je propose en divers services, découvrez le site de lumière. Les 12 archanges vous proposent divers services selon ce que vous recherchez à propos des soins, purifications, nettoyages, guérisons diverses, des canalisations, des prières, la connaissance des archanges, divinités, maitres ascensionnés, visionnez le site.

Les 12 Êtres Corps Extra-Terrestres: Premier Volet.

Publié le 3 Mars 2017 par Angelo in Connaissances, Canalisations

                                             Les 12 Êtres Corps Extra-Terrestres: Premier Volet.
                                             Les 12 Êtres Corps Extra-Terrestres: Premier Volet.
                                             Les 12 Êtres Corps Extra-Terrestres: Premier Volet.
Les Extra - Terrestres.
Premier Volet.
 
Les âmes extra-terrestre existent bel et bien, le peuple de la planète Sirius, Acturius,Orion, Cassiopée, centaure, les Pléiades etc.
 
Tout ses peuples non pas de ressemblance physiques à notre image, ils sont de chair et de sang, mais au stade de la 77èmes dimensions cosmiques, ils ont aidé l'humanité à connaitre des technologies très avancée l'homme existait avant l'air préhistorique.
 
il y à aussi des êtres cosmiques spirituel( être immortel ) de Lumière
au plan angélique et maître ascensionné non humain autant valable que tout maître ascensionné être humain immortel tel que Jésus le Christ/ Sananda, Saint Germain.
 
Je communique avec les forces extra-terrestres Lumière et des êtres non humaines, car parfois, je donne la maîtrise ascensionnel à d'autres corps incarné pour devenir instrument enseignant ou guérisseur, ou chevalier templier légion des Archanges.
Les Archontiens est un peuple démoniaque et convertit au mal de la Lumière Éternelle, la race humaine est sous le contrôle des Archontes de la planète archonte de la constellation du centaure dans une voie lactée.
 
Les Archontes sont en guerre contre les forces spirituelles d'avoir donner aux êtres humains une vie spirituelle car je vais dévoiler un secret unique.
 
La race humaine a été modifié génétiquement par les Pléiades pour coordonné une nouvelle race d’être humain et ceci à la volonté divine car il y à 12 corps extra-terrestres, c'est à dire 12 Dieux de chaque peuple des mondes spirituels et qui ont péché à la face de Dieu,Dieu Unique Omniscient et Omnipotent de tout les Dieux des mondes spirituelles et physiques).
 
Les 12 Dieux Extra- Terrestre dirigent leurs mondes même la notre pour élevé un même peuple, mais les corps entité extra-terrestre ne retrouveront plus leurs corps d'origines à cause de la Pêcherie Originel des guerres survenues dans leurs mondes.
 
La Terre va se préparer à accueillir des différentes races extra-terrestre et qui vont venir habiter avec les humains des 12 peuples ceci sera coordonné au 4èmes millénaires. Ses peuple sont semblables à nos coutumes émotionnellement l'affaire Roswell va se faire entendre des non dit et la zone 51 aux Etats-Unis.
 
Ce sujet passionnant qui intéressent tant les ufologues que ceux là, en s'auront plus et comment rentrer en communication à travers moi dans mon canal supra-cosmique en soi de moi en Méditation Extra-Terrestre.
 
Pour la première fois un message d'un Maître Ascensionné de Sirius, son nom est Subliminal, un grand Maître de Lumière non humain, mais certains Medium ont déjà des messages de Sirius.
 
Ce Maître est sublime, il donne la Vertus de la sublimité en soi, c'est à dire l'énergie subliminale que j'ai en moi, mais que cet énergie Lumière sera donné au moment voulu et autorisé par la source des sources Akashique Extra-Terrestre.
 
D'autres volets seront donné des extra-terrestre sur l'histoire les Archontiens. ( Archonte )
 
 
 
A très bientôt pour la suite des extra-terrestre Lumière.
 
Votre Bienveillant.
Angelo
 
Vous pouvez partagez sur vos page et site à conditions d'en respectez l'hauteur et le nom du domaine www.lecoledeslumieres.com
Commenter cet article