Canalisé par Ariel le 28.02.2016
Mes biens aimer enfant et très cher enfants.
Vos malheurs et vos souffrances et comme vos douleurs affranchissent mon coeur à ceux qui mon tourner le dos, comme des fils à leurs Père, vous peinez car vous pensez que je vous condamnes sans arret, plutot que de dire je vous sauve dans votre Ame de vérité spirituelle, votre moi pur énergie des Lumières.
L'aube de demain, sera la nouvelle génération afin que la paix règne une bonne fois pour toute, sachez quand vous condamnant, vous vous condamnez à vous meme d'office, processus d'activation à votre parte de votre vérité contre - partie à vous-meme.
La vie de l'univers reprend ses droits, les vibrations éternelles sont entrain de vibrer à nouveau tel que le glas de la vie traversant l'atmosphère terrestre.
La terre se recontruit plus rapidement que possible, l'atmosphère est réparé et sauvé tout les etres vivants.
Par contre les tueurs de la vie animal en Afrique et dans le monde seront sévèrement punis pour l'holocauste de la dévastations végétatives et animalières et des cristaux aussi.
Ceux qui ont contribué aux nucléaires de la terre, et des missiles dévastatrices, et bactériennes, vont se voir infligé l'ultime Jugement Derniers et les faiseurs des troubles de l'ordre universelle ce verront affranchir de leurs droits offert de la vie gachée à eux meme aux détriments des autres.
La vie est une vie, la demeure céleste à votre etre.
L'aube du deuxièmes avenements arrivent.
Croissez votre Coeur de Vérité, Aimez la vie sans la detester.
Aimez sans compter.
Votre Père Divin.